Prendre soin d’une perruque avec les soins Silicon Mix

Prendre soin d’une perruque avec les soins Silicon Mix


Comment faire durer une perruque ? Comme pour tout, des soins appropriés consistent à s’assurer que la perruque restera en bon état pendant longtemps. Il est également essentiel d’utiliser un bon produit, comme le conditionneur Silicon Mix, pour faciliter cette tâche.

Voici les bonnes manières de prendre soin d’une perruque avec le soin Silicon Mix :

  1. Retirez les enchevêtrements avant de laver la perruque. Plongez-le dans un récipient rempli d’eau froide. Faire mousser le matériau en utilisant le bon shampooing. Il existe de nombreuses variantes que vous pouvez choisir parmi les mêmes créateurs du conditionneur Silicon Mix. Évitez de frotter le matériau car cela provoquerait un enchevêtrement, ce qui rendrait plus difficile le coiffage. Une fois cela fait, rincez la perruque à l’eau froide jusqu’à ce que vous vous débarrassiez de tout le shampooing.
  2. Appliquez l’après-shampoing sur les mèches, en évitant son capuchon de base. Travaillez à travers les brins à l’aide de vos doigts, en vous assurant d’atteindre les extrémités. Continuez à faire cela pendant 5 minutes avant de rincer le postiche à l’eau froide.
  3. Enveloppez la perruque dans une serviette et séchez-la. Soyez doux dans le processus pour éviter les enchevêtrements. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler les mèches et effectuez cette opération pendant que la perruque est encore humide.
  4. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour coiffer la perruque en fibre de cheveux humains. Limitez le feu à moyen à moyen-élevé. Pendant que vous séchez, vous pouvez utiliser une brosse à poils ronds pour faciliter le coiffage.

Si la perruque est faite d’une fibre résistante à la chaleur, laissez-la sécher à l’air libre ou vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux, mais assurez-vous que le réglage de la chaleur est faible ou moyen. Utilisez un peigne à dents larges au lieu d’une brosse pour coiffer le morceau de cheveux.

Pour les perruques en fibres synthétiques, placez-les sur un support et laissez-les sécher à l’air. Vous devez également éviter de les soumettre à un sèche-cheveux.

La meilleure chose à propos du revitalisant Silicon Mix est que vous pouvez l’utiliser pour prendre soin de vos vrais cheveux aussi efficacement que sur vos perruques et extensions de cheveux. Il laisse une bonne odeur et rend les cheveux plus sains et plus éclatants. Il agit sur chaque mèche de cheveux des racines aux pointes. Il offre également une protection contre les facteurs nocifs, tels que le soleil, les produits chimiques, l’eau blanchie et salée.