Astuce coiffure : quels types d’extension faire ?
Pour apporter plus de longueur et de volume aux cheveux, l’extension est de plus en plus réalisée par les femmes. Elle leur permet d’arborer leur chevelure de rêve et de casser la routine.
Extension avec tissage naturel
La mode et la beauté sont des domaines très prisés par les dames. Dans la sphère de la beauté, la coiffure occupe une place importante, car elle révèle la féminité de la femme. De milliers de styles de coiffures sont conçus pour permettre à toutes les femmes d’en trouver à leur goût. L’extension est actuellement en vogue en raison de sa simplicité et de sa praticité. Lorsqu’elle est réalisée avec un tissage cheveux naturel, elle offre diverses possibilités de coiffures.
En effet, elle offre longueur et volume aux cheveux permettant ainsi de réaliser différentes coiffures. Elle se décline en coloris variés, de quoi appâter les dames. Le tissage naturel est posé suivant plusieurs techniques. Lorsqu’il est bien entretenu, il peut être porté pendant plus de 18 mois sans perdre sa qualité. Plus adaptée aux cheveux de type afro, l’extension avec tissage naturel est la solution idéale pour vos événements et sorties.
Extension avec tissage brésilien
Ce type d’extension s’accorde avec n’importe quel type de cheveux : crépus, défrisés, lissés ou bouclés. Cependant, elle ravit mieux les femmes à la tignasse épaisse. Le tissage cheveux brésilien est reconnu pour son ondulation parfaite et son volume impressionnant. Il peut prendre plusieurs formes et teintes selon l’envie de l’utilisatrice et sublime à tous les coups. Il permet également de réaliser différentes formes de coiffures.
Cette extension est pratique pour se donner un look nouveau et élégant. La pose ne requiert pas l’utilisation de colles protégeant ainsi vos cheveux. Il est important de suivre une routine d’entretien afin de préserver la qualité de votre extension. Elle doit être lavée, essorée et nourrie.