Les meilleures coiffures à tissages rapides pour cheveux naturels

Les meilleures coiffures à tissages rapides pour cheveux naturels

Pour les femmes en déplacement, passer trois ou quatre heures assises dans le fauteuil d’un coiffeur n’est pas toujours une bonne option. Si vous manquez de temps mais que vous voulez toujours une belle nouvelle coiffure, les coiffures à tissage rapide sont la voie à suivre. Ils prennent environ la moitié moins de temps à installer, coûtent moins cher et sont tout aussi époustouflants qu’un tissage de cheveux naturels cousu.

Qu’est-ce qu’une coiffure à tissage rapide ?

Un tissage rapide est une méthode de coiffure où les trames de cheveux sont directement liées à un bonnet de perruque ou à des cheveux naturels. Contrairement à un tissage cousu, ce style est rapide et facile à réaliser à la maison. Les possibilités de coiffures mignonnes avec un tissage sont infinies, ce qui en fait un excellent moyen de changer rapidement de style.

Vos cheveux naturels sont d’abord tressés ou lissés avec du gel, et un bonnet de perruque est ajouté pour faciliter l’application du tissage rapide. Alternativement, si vous souhaitez attacher le tissage directement à vos cheveux, vous pouvez couvrir vos cheveux naturels avec un gel durcissant pour les protéger.

Étant donné que la colle peut arracher les cheveux ou provoquer des cassures, il est crucial de s’assurer que vos cheveux naturels sont complètement recouverts avant d’installer le tissage. Si cela vous inquiète, il serait peut-être préférable de demander à un professionnel de terminer le processus une fois avant de l’essayer vous-même.

Enfin, vous attacherez des trames de cheveux aux cheveux ou au bonnet de perruque avec de la colle. Vous pouvez essayer de tisser des queues de cheval, un carré ou un tissage afro avec des cheveux humains, entre autres. Certains des styles les plus populaires de 2020 incluent les tissages de cheveux yaki et les tissages de cheveux yaki permanents pour un look extra naturel.

Comment faire des coiffures à tissages rapides ?


Tu auras besoin de:

Extensions de cheveux
Bonnet de perruque qui correspond à votre couleur de cheveux naturelle (facultatif)
Gel protecteur durcissant (facultatif)
Colle à cheveux
Ciseaux
Peigne et brosse
Shampoing et après-shampoing
Gel de moulage ou contrôle des bords
Avant d’installer un tissage rapide, vous aurez besoin de cheveux propres. Lavez et conditionnez vos cheveux, puis laissez-les sécher complètement. Si de l’humidité est emprisonnée sous le bonnet de la perruque ou le gel durcissant, cela peut provoquer la croissance de bactéries.

Ensuite, vous devrez tresser vos cheveux en tresses ou en tresses. Comme elles seront recouvertes de votre tissage, les tresses n’ont pas besoin d’être parfaites. Si vous souhaitez laisser de côté, séparez et tressez cette section séparément. Appliquez un gel protecteur durcissant sur toute la tête et séchez-le avec un sèche-cheveux.

Après cela, il est temps de préparer vos trames de cheveux. Vous devrez mesurer l’arrière de votre tête horizontalement dans chaque zone nécessitant une trame, puis couper les trames de cheveux pour qu’elles soient de la bonne longueur.

voir nos incroyables extensions de cheveux permanents Yaki
Il est maintenant temps de commencer à installer les trames de cheveux. Si vous utilisez un bonnet de perruque, mettez-le sur votre tête. Appliquez un peu de colle sur la trame des cheveux et attachez-la à votre tête, en commençant par la nuque.

Séchez l’extension attachée avec un sèche-cheveux, puis appliquez la trame suivante plus haut sur votre tête à peu près à la largeur d’un doigt. Assurez-vous que c’est la bonne longueur, en mesurant d’un côté de vos cheveux à l’autre.

Lorsque vous arrivez au sommet de votre tête, commencez à attacher les trames en vous déplaçant d’avant en arrière. Vous voudrez également les attacher plus près que la largeur d’un doigt pour assurer une bonne couverture.

Si vous avez une partie latérale ou médiane, coupez le bonnet de la perruque à cet endroit, collez-le et attachez les rails en forme de U autour de la partie. Pour mélanger vos bords naturels avec votre tissage, posez-les avec du gel ou un contrôle des bords.

Lorsque toutes les trames sont en place, il ne reste plus qu’à tailler et coiffer votre nouvelle coiffure ! Votre tissage rapide peut durer jusqu’à un mois si vous le protégez la nuit avec un bonnet en soie.

Comment faire des coiffures courtes à tissage rapide ?


Si vous souhaitez une coupe courte de lutin, votre meilleur pari est d’utiliser un tissage rapide de 27 pièces. Il s’agit simplement d’un tissage rapide qui utilise 27 mèches de cheveux pour obtenir un style.

La préparation de vos cheveux pour un tissage court et rapide est exactement la même que pour toute autre longueur de tissage. Une fois que vos cheveux sont préparés et protégés avec un bonnet de perruque ou un gel durcissant, il est temps d’installer le tissage.

tissage de cheveux 4c
Pour le rendre plus facile à manipuler, vous voudrez utiliser un tissage d’environ 6 à 8 pouces de long. Au lieu d’appliquer chaque trame individuellement à l’arrière de votre tête, attachez les trames selon un motif circulaire en commençant par le bord extérieur de votre tête.

Après avoir attaché les trames de cheveux, coupez vos cheveux dans le style et la forme que vous préférez. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un professionnel de faire cette étape.

Comment faire des coiffures courtes et rapides avec Bob Weave ?

Pour garder un style sans laisser de côté naturel, vous voudrez ajouter une partie invisible. Pendant que vous préparez vos cheveux naturels, faites une partie propre et moulez vos cheveux autour.

Mettez votre bonnet de perruque et utilisez un crayon blanc pour marquer l’emplacement de votre pièce. Attachez les trames comme indiqué ci-dessus, en utilisant de la colle à cheveux et en mesurant avec précision.

Lorsque vous arrivez au sommet de votre tête, commencez à aligner les trames avec la ligne que vous avez tracée pour marquer votre pièce. Pour finir la partie invisible, coupez des trames très courtes (environ ½ ») et appliquez-les le long de la pièce en une formation empilée. Terminez la pièce en la collant pour fixer le bonnet de la perruque.

Comment faire des coiffures à tissages rapides avec une frange ?


Une coiffure à tissage rapide avec une frange est l’une des plus faciles à faire à la maison, et aussi une coiffure très mignonne avec un tissage. Étant donné que la frange cache vos bords, vous n’aurez pas à vous soucier de faire un congé.