Perruque Longue
Les perruques longues pour femme sont des modèles de prothèses capillaires souvent très féminins et sensuels. Ces perruques sont généralement plus chères que les modèles courts et plus délicates à entretenir. Leurs longueurs engendrent de nombreux frottements avec les vêtements. Une perruque longue s’abime plus rapidement qu’une perruque à la taille plus petite.
Pourquoi choisir une perruque longue ?
Les perruques longues sont parmi les modèles les plus prisés et les plus recherchés. Leurs longueurs leur confèrent une sensualité et une ultra féminité sans égale. C’est le genre de coiffure que l’on remarque et qui ne fait pas passer inaperçu. En choisissant une perruque longue, vous faites le choix de vous distinguer. Ces perruques ont la capacité d’illuminer un visage, de changer votre style, de vous rendre inoubliable.
Leurs longueurs dissimule aisément toute la structure de la perruque, ce qui n’est pas toujours le cas sur les modèles courts avec peu de densité capillaire.
Quelles sont les différents modèles de perruques longues ?
Les perruques longues ont des bonnets en Lace. la Lace est une fine dentelle sur laquelle les cheveux de la perruque sont piqués un à un. L’aspect est très réaliste et la perruque légère à porter. Mais en contrepartie ces modèles sont les plus chers.
Les modèles longs possèdent parfois certaines parties de leurs bonnets en monofilament. C’est une matière plus épaisse que la lace et plus rigide. Les cheveux y sont implantés de la même manière. En regardant de près on à l’impression que les fibres de la perruques sortent réellement de votre crâne.
Le bonnet des perruques longues peut aussi être en tresse. Ce sont plus précisément des bandes de cotons souples et espacés sur lesquelles sont attachées les bandes de cheveux. Ces bonnets sont très souples et bien aérés.
Les différentes fibres des prothèses capillaires longues
Les prothèses capillaires longues ont des fibres synthétiques, naturelles ou semi-naturelles. Les fibres synthétiques sont bon marché et faciles à entretenir. Attention cependant au réalisme de ces cheveux. Il arrive parfois qu’elle aient un aspect brillant qui révèle que ce ne sont pas vos vrais cheveux.
Les prothèses capillaires en cheveux naturels sont bien évidemment les plus réalistes. Leurs entretiens est aussi plus compliqué puisque les longueurs les rendre propices aux enchevêtrements. Ces perruques sont plus onéreuses et peuvent parfois être très chères selon l’origine géographique des cheveux. Il est en effet plus rare de trouver des cheveux longs européens, contrairement aux cheveux Indiens, Asiatiques ou Brésiliens qui sont plus accessibles.